Dualsun MAX, une solution 3‑en‑1 de solarothermie pour gagner en autonomie énergétique et produire son électricité, son eau chaude et son chauffage, avec du solaire, même en hiver. Dualsun MAX est l’association inédite de deux technologies françaises de pointe : les panneaux solaires hybrides SPRING MAX de Dualsun et la pompe à chaleur eau-eau INVELIA développée par Arkteos, leader français de la géothermie. Avec MAX, Dualsun et Arkteos ont mis au point un couplage de précision unique en adaptant spécifiquement leurs produits (PAC Invelia et Panneaux SPRING MAX), et ont ainsi conçu la première solution prête-à-poser pour le résidentiel. C’est aussi la première installation solarothermique Made in France.
La pompe à chaleur eau-eau INVELIA, est équipée des meilleures technologies du marché (comme un compresseur Inverter), a été spécifiquement adaptée pour exploiter pleinement le potentiel thermique des panneaux hybrides SPRING MAX.
D’un côté, la pompe à chaleur Invelia a été spécialement adaptée par Arkteos pour produire de la chaleur même lorsque le thermomètre chute sous 0°C et jusqu’à ‑15°C. De l’autre, le panneau hybride SPRING MAX dispose d’un échangeur thermique dernière génération, équipé d’ailettes en aluminium qui capturent les calories dans l’air ambiant de jour comme de nuit. Même sous la neige. Autre avantage de cette technologie tout-en-un : la pompe à chaleur n’a même pas besoin d’une unité extérieure.





